OBJECTIF 2012

OBJECTIF 2012

Une avancée pour l'Humanité ?

"Par EuroNews euronews - Mercredi 12 septembre, 07h25

Selon le numéro deux de l'Etat major russe, Alexandre Roushkine, : "Les résultats de l'essai de notre nouvelle arme aéroportée montrent que sa puissance est comparable à celle d'une arme nucléaire. Je tiens également à souligner que cette arme ne contamine pas l'environnement, contrairement à une bombe atomique." Une arme qui provoque pourtant d'énormes dégâts. Une bombe à effet de souffle explose en deux temps. Elle libère d'abord un nuage de combustible qui se mélange à l'oxygène ambiant. Puis une seconde explosion enflamme le nuage, exterminant tout sur son passage. Il ne reste plus par la suite qu'un sol parsemé de cratères. Moscou précise néanmoins que son arme ne va à l'encontre d'aucun traité international."

COMMENTAIRE PERSONNEL : Nous voici rassurés.... Une nouvelle bombe des plus destructrice qui soit voit le jour et la vie continue... Dormons tranquille chers amis, sur nos amas d'armes, de bombes et dans la pollution, la famine et la guerre.... Dormons tranquilles et regardons nos enfants dans les yeux en leur promettant que le monde dans lequel nous les accueillons est hospitalier et serein....

J'exprime ici la honte qui devrait être nôtre, face à nos actes inconsidérés... J'exprime ici une réalité, celle de la corruption, de la manipulation et d'une organisation en société, qui sous des airs de "bonne conscience" et morale, est incapable de se voir telle qu'elle est : une société primitive axée sur le pouvoir et la domination.

Il est temps vraiment d'évoluer.....

 

 


12/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres